Campus Los Angeles [Version 2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles [Version 2]

Un campus maudit, un démon, des sorcières, des fantômes.... Réussirez-vous votre année, sur le campus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jeudi soir... lessive!^^ (Pv Noah)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andy MacMahon
SexY DancinG GirL
Andy MacMahon


Nombre de messages : 630
Age : 37
Age du perso : 22
Groupe : The Red Stars
Citation : "Mes gouts sont simples: je me contente du meilleur" [Oscar Wilde]
Date d'inscription : 02/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Jeudi soir... lessive!^^ (Pv Noah) Empty
MessageSujet: Jeudi soir... lessive!^^ (Pv Noah)   Jeudi soir... lessive!^^ (Pv Noah) Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:39

Pour Andy le jeudi soir était réservé à la lessive. Pourquoi le jeudi soir ? Tout simplement car la belle a cours du lundi au jeudi et que le week-end elle sort quasiment tous les soirs ! Il ne lui reste donc que le jeudi de libre pour faire sa lessive.
Elle arriva donc a la laverie du campus chargée d’un gros sac de toile écru, rempli des vêtements que la miss a porté durant la semaine. Inutile de préciser que la belle Andy se change parfois plusieurs fois par jour alors forcément elle n’avait aucun mal a remplir ce sac (voire parfois deux^^). Elle posa sans aucune délicatesse son sac qui était assez lourd pour un petit gabarit comme elle, et soupira comme si elle avait fait un effort surhumain. Heureusement que la jeune femme était du genre sportive.
Elle prit deux paniers a linge et commença a trier ses vêtements… dès qu’elle fait quelque chose, Andy a tendance à le faire en musique. La danse est toute sa vie, et dès qu’elle peut… elle danse ! Même en faisant sa lessive… elle avait donc mis en marche son i-pod et commença a se trémousser tout en triant son linge. Elle ne s’en apercevait même pas, c’était naturel chez elle.
Elle fouilla les poches de ses jeans avant de les mettre à laver et trouva dans l’un d’eux, un élastique, elle se releva et passa ses mains dans ses cheveux pour les attachés en arrière. Elle portait un pantalon de sport noir taille basse, assez large, ce qui lui faisait la taille fine, un débardeur blanc qui laissait voir le bas de son ventre parfaitement plat.
Elle remplit une machine de son linge blanc, au moment de refermer la machine elle retira son débardeur et le glissa dans la machine. Elle était seule, ce n’était grave si elle se retrouvait en soutien gorge, de toute façon elle n’était pas pudique. Elle la mis en route et s’installa sur la machine, un magazine a la main.
Même si elle n’est pas du genre superficielle, la jeune femme aime la mode et le shopping, et tout les truc de filles, elle a un gros faible pour les chaussures… après avoir feuilleté quelques pages elle referma le magazine. Elle prit un petit flacon de vernis a ongles, replia sa jambe contre elle et commença a se faire les ongles des pieds. Vu toutes les lessives qu’elle avait a faire ce soir, elle serait là pour un long moment donc autant s’occuper ! Elle étalait donc son vernis ‘’cerise noire’’ tout en chantonnant doucement…
Revenir en haut Aller en bas
Noah Sullivan

Noah Sullivan


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Age du perso : 21 ans et tte ses dents
Groupe : Sorciers ! Wouuuah
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Lutte activement

Jeudi soir... lessive!^^ (Pv Noah) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi soir... lessive!^^ (Pv Noah)   Jeudi soir... lessive!^^ (Pv Noah) Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:57

Jeudi soir... Presque la fin de la semaine, et Noah l'attendait avec hâte. Enfin pour l'instant, le jeune homme se rendait à la laverie... Pourquoi la laverie du campus, alors qu'il avait un nouvelle appartement ? Tout simplement parce qu'avec son colocataire Gaspard, ils s'étaient mis d'accord pour changer la vieille machine cassée, et gentillement laissée par l'ancien propriétaire. Ils s'étaient mis d'accord certes, mais n'avaient toujours pas été livrés. C'est embêtant n'est-ce pas ? C'est pour cela que Noah se rendait, en ce jeudi soir, à la laverie du campus. Pas de chance ! Il se baladait dans les couloirs avec son sac de linges sale... Trop la classe ! Bref, il traversa donc plusieurs bâtiments, connaissant les lieux comme sa poche, ayant habité toute une année ici, puis arriva enfin devant la porte de la fameuse et tant désirée laverie !
Il poussa la porte d'une main, et là..., il se stoppa. Euh... C'était bien la laverie, non ? A oui, il y avait des machines. C'était bien ici... Mais alors...? Attendez, je vais vous expliquer ce qui se passe quand même ! Noah avait poussé la prte, jusque là vous avez suivis, mais en tournant la tête vers le centre de la pièce il remarqua qu'il n'était pas le seule à vouloir faire sa lessive. En effet, il y avait une jolie brunette, déjà installée et disons... Euh... très à son aise ? Elle était assez peu vêtue, offrant son corps au regard de Noah. Enfin "offrant son corps" sans trop vraiment le savoir... Il essaya de se faire remarquer par un petit toussotement, mais il n'obtenu aucune réaction. Ce n'est qu'après qu'il remarqua le i-pod. Ah zut...


*Bon, c'est pas grave... Elle finira bien par me voir...*

Le seul hic, c'est qu'il ne voulait pas la faire flipper en la surprenant. Et puis elle ne devait pas se balader souvent en soutiens gorge devant un inconnu... Rolling Eyes Enfin bref, il n'allait pas la pertuber... Elle semblait concentrer sur la pose de son vernis. Razz Noah se dirigea alors vers une machine, toujours avec son sac de linges, et commença à trier. Une fois les tas faits, il enfourna le premier dans une machine et la démarra, pour ensuite s'asseoir sur la table en face et sortir un magazine. Avant de se plonger dans sa lecture, il lança un dernier regard vers la miss qui chantonnait, esquissa un léger sourire, et se retourna. Il viendra laver son linge plus souvent tiens ! Quit à se changer trois par jours !
Revenir en haut Aller en bas
Andy MacMahon
SexY DancinG GirL
Andy MacMahon


Nombre de messages : 630
Age : 37
Age du perso : 22
Groupe : The Red Stars
Citation : "Mes gouts sont simples: je me contente du meilleur" [Oscar Wilde]
Date d'inscription : 02/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Jeudi soir... lessive!^^ (Pv Noah) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi soir... lessive!^^ (Pv Noah)   Jeudi soir... lessive!^^ (Pv Noah) Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:23

La jeune femme était toujours penchée sur ses orteils colorés et elle ne remarqua pas que quelqu’un venait d’entrer. Elle n’avait pas prit de quoi enlever les bavures alors elle s’appliquait sérieusement pour ne pas en faire. Vu l’ampleur de la tâche elle était vraiment lente, et le jeune homme qui était entré eu même le temps de lancer une première machine avant qu’elle ne termine. Elle écoutait « I’m coming out » et commença a chanter pour elle même…

_ … I want the world to know… I’m… coming…

Elle souffla sur son vernis pour qu’il sèche puis referma le flacon, et tout en dansant a moitié assise releva la tête et descendit de la machine où elle s’était perchée quelques temps plus tôt. Là… elle vu qu’elle n’était plus seule ! et surtout elle eut la peur de sa vie !!

_ Nom de Di… elle soupira et esquissa un léger sourie crispé à l’adresse du jeune homme.

Elle se souvint alors qu’elle ne portait plus de débardeur ! Elle croisa alors les bras devant sa poitrine, elle n’était pas pudique… mais de là a devenir exhibitionniste faut pas pousser. Elle retira ses écouteurs, et se dirigea vers le jeune homme… se pencha vers lui et… récupéra sa veste de sport noir qu’elle avait laissé là. Elle l’enfila et remonta la fermeture jusqu'à son soutien gorge… elle était déjà plus habillée. Une fois fait, elle était quand même plus à l’aise et esquissa un sourire franc au jeune homme.

_Désolée… je ne t’avais pas entendu entrer.

La jeune femme engagea la conversation naturellement, elle n’était pas le genre de fille timide a se cacher dans son coin ou partir en courant morte de honte. Non, au contraire. Elle connaissait le jeune homme de vue, elle l’avait déjà repéré sur le campus… il faut dire qu’elle connaissait beaucoup de monde, et pire… quasiment tout le monde connaissait la jeune femme sans qu’elle, elle ne les connaisse. C’est ça d’être la capitaine de pompom girl’s. Enfin bon, oui elle l’avait repéré… normal, il était loin d’être moche. XD elle entoura le fil de ses écouteurs autour de son i-pod et le rangea dans la poche de sa veste.

_Je m’appelle Adrianna ! Adrianna MacMahon. Mais tout le m’onde m’appelle Andy !

Elle lui fit un grand sourire et alla s’installer sur la machine en face de lui. Andy ne regrettait qu’une chose… ne jamais être tombé sur lui a la laverie avant ce soir ! XD
La machine d’Andy était finie, elle descendit donc et l’ouvrit… pour mettre le linge dans le sèche linge et remplit une nouvelle fois la machine de linge… elle regarda le jeune homme en souriant.

_ Je crois qu’il faut que j’arrête d’acheter des fringues !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Sullivan

Noah Sullivan


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Age du perso : 21 ans et tte ses dents
Groupe : Sorciers ! Wouuuah
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Lutte activement

Jeudi soir... lessive!^^ (Pv Noah) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi soir... lessive!^^ (Pv Noah)   Jeudi soir... lessive!^^ (Pv Noah) Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:44

Comme il l'avait imaginé un peu plus tôt, en le voyant dans la laverie, la demoiselle eut peur. Non pas que Noah en lui même faisait peur, mais l'effet de surprise fut immédiat. Il s'y était attendu, et de ce fait, il ne pu s'empêcher de laisser apparaitre un léger sourire au coin de ses lèvres. Enfin, il détourna rapidement le regard, ne voulant pas qu'elle pense qu'il en profitait pour se rinçer l'oeil. Ca aurait donner une mauvaise première impression, de passer pour un étudiant légèrement obsédé, non ? Elle s'avança alors vers lui, les bras croisés sur sa poitrine, et se pencha pour récupérer une veste. Pour, avouons-le, penser à autre chose que ce joli corps parfaitement sculpté, contre le sien, Noah se permis une petite réflexion amicale. Un compliment quoi...

"... Jolie voix !"

Il aurait pu dire "Jolie" tout court, non ? Car oui, n'importe qui aurait pu le dire, elle était vraiment mignone la miss. Son visage lui disait quelque chose, mais il semblait incapable de remettre un nom et prénom sur ce dernier. Il était sûr de l'avoir déjà croisé sur le campus, de savoir qui s'était mais pourtant, aucun nom ne lui venait à l'esprit. Des yeux si... Wouah ! Ca ne s'oublie pas pourtant ! Il lui rendit son sourire, et haussa les épaules en l'entendant s'excuser. Pas la peine... C'tait lui qui lui avait fait peur, donc dans un sens c'était plutôt à lui d'être désolé ! Il garda un oeil sur elle, pendant qu'elle rangeait ses affaires, cherchant encore et toujours où il avait pu la voir. C'était le genre de situation qui l'énervait... Il détestait quand sa mémoire lui faisait faux bond ! Mais heureusement, en l'entendant se présenter, ce fut le petit déclic ! Adrianna MacMahon ! La pompom girl ! Pas étonnant qu'elle ai un corps de rêve...

"Enchanté Andy, moi c'est Noah... Noah Sullivan."

Il lui tendit la main par simple politesse, comme pour officialiser les présentations. Ca faisait plus... Class' ? Bref, il lui tendit la main, et la serra légèrement. Je tiens à préciser au passage qu'elle avait la peau douce en plus d'être craquante ! Il allait adoré venir faire la lessive le petit Noah ! Il la laissa ensuite s'occuper de son linge, jetant un regard au sien. Il esquissa un sourire plus prononcé en l'entendant parler de ses vêtements. Oh non ! Il fallait qu'elle achète tout plein de vêtements pour passer de longs moments ici ! Noah s'arrangera à salir ses fringues le plus souvent possible ! Siffle

"Tu viens souvent ici ? Je ne t'y ai jamais croisé..."

Curieux ? Oui un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Andy MacMahon
SexY DancinG GirL
Andy MacMahon


Nombre de messages : 630
Age : 37
Age du perso : 22
Groupe : The Red Stars
Citation : "Mes gouts sont simples: je me contente du meilleur" [Oscar Wilde]
Date d'inscription : 02/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Jeudi soir... lessive!^^ (Pv Noah) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi soir... lessive!^^ (Pv Noah)   Jeudi soir... lessive!^^ (Pv Noah) Icon_minitimeVen 14 Déc - 4:15

Il engageait le conversation, c’était bien, Andy n’attendait que ça. Lorsque c’était elle qui engageait la conversation elle avait sans cesse l’appréhension de déranger son interlocuteur, alors elle préférait toujours laisser le choix à l’autre de lui parler ou non. Il lui disait qu’il ne l’avait jamais croisée à la laverie, étrange… cela voulait dire que s’il l’avait croisée il s’en serait souvenu ?! Andy esquissa un sourire et le regarda dans les yeux pour répondre.

_ je suis ici tous les jeudis soirs ! c’est tendance comme endroit, mieux que la dernière boite a la mode… dit elle moqueusement, elle reprit sur un ton calme. C’est assez calme le jeudi, et j’ai toutes les machines pour moi toute seule en principe. C’est pratique et je n’ai pas à me battre comme ça… bien que j’ai un bon crochet du gauche… je n’aime pas envoyer des gens à l’hôpital !

Elle plaisantait bien sûr, elle n’était pas du genre violente. Elle le regarda en souriant et vint s’asseoir près de lui. Il avait un magazine, qu’il était en train de lire avant qu’ils ne se mettent a discuter, elle jeta un coup d’œil par-dessus l’épaule du jeune homme et lui demanda :

_ Tu lisais quoi ?

Bah quoi ? oui elle était curieuse… cela prouvait juste qu’elle s’intéressait à lui ! Enfin, a ce qu’il lisait Rolling Eyes et puis ils avaient tous les deux beaucoup de linge à laver et ils en auraient sans doute pour un moment, autant discuter pour passer le temps non ? c’est toujours plus agréable d’avoir quelqu’un pour vous tenir compagnie.
Ils étaient assez près l’un de l’autre et Andy pouvait sentir le parfum du jeune homme, elle n’aurait su dire si c’était du parfum ou de l’après rasage mais elle adorait son odeur !
Elle le trouvait vraiment à son goût et regrettait un peu de ne pas l’avoir connu plus tôt Razz

_ Tu fais quoi comme études ?

Bah quoi ? Elle n’allait quand même pas lui demander d’entrée de jeu s’il était célibataire, cela ne se fait pas ! Andy est du genre subtile… elle n’allait pas se jeter au cou de Noah comme ça. D’autant qu’il était mignon et qu’il avait l’air sympa… son défaut serait sans doute d’avoir déjà une petite amie… forcément un jeune homme comme lui ne pouvait pas être célibataire.
Bref, elle l’aurait bien vu étudiant la littérature… une chose est sûre ils ne suivaient pas les mêmes études ! Sinon elle l’aurait déjà repéré. Et il ne faisait pas non plus parti de l’équipe… vu qu’elle était chef des pompom girl’s ils se connaîtraient forcément…



HJ:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Sullivan

Noah Sullivan


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Age du perso : 21 ans et tte ses dents
Groupe : Sorciers ! Wouuuah
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Lutte activement

Jeudi soir... lessive!^^ (Pv Noah) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi soir... lessive!^^ (Pv Noah)   Jeudi soir... lessive!^^ (Pv Noah) Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:47

La jeune femme semblait avoir un certain sens de l'humour et Noah s'en réjouissait. Pourquoi ? Tout simplement parce que les filles qui se prenaient trop au sérieux, ne voyaient rien d'autre que leurs nombrils et prenaient la moindre plaisanterie au premier degré ne l'intéressait pas du tout. Ce genre d'individu, très peu pour lui. De plus, la belle Andy était amusante. Elle si fine, et qui semblait assez fragile prétendait avoir un bon crochet du gauche. Un léger sourire s'accentua sur le visage reposé et détendu du jeune étudiant. Il avait eu comme l'impression d'oublier le stress de la semaine, simplement en passant le seuil de cette porte. Non, je vous vois venir d'ici ! Pas parce que son regard s'était posé sur le joli corps sculpté de la pompom'girl ! Rolling Eyes En entamant un semblant de conversation, il s'était réjouit d'avoir eu de la lessive à faire ! Sans ça il ne l'aurait peut-être jamais croisé... Ca aurait été dommage de louper un si intriguante rencontre. Car oui, Noah était intrigué... A vrai dire, le peu qu'elle dévoilait d'elle et de son caractère avait l'effet d'attirer le jeune homme et d'attiser sa curiosité.

"Tous les jeudis... J'en prend note !" Siffle

Réflexion amplis de sous-entendu ? Oui, peut-être... Bon d'accord ! Ca voulait tout dire, non ? Du moins cela montrait bien qu'il portait un certain intérêt à cette rencontre. Faire connaissance avec elle, il ne demandait que ça ! C'était assez difficile de définir ce qu'il pouvait ressentir à ce moment là. Enfin il était content d'être en si bonne compagnie pour faire un truc si anodin et même barbant ! Elle vint s'asseoir près de lui, et il ne manqua pas de remarquer le regard qu'elle lança en direction du magazine qu'il lisait. Serait-elle aussi curieuse que lui pouvait l'être par moment ? Un point commun ? Peut-être... Elle lui demanda alors ce qu'il lisait...

"Oh... Une revue sportive..." Rolling Eyes

Gentiement empruntée à son cher colocataire Gaspard ! Il laissait tout trainé aussi faut dire ! Alors Noah en profitait, et il les empruntait... De toute façon, à l'appartement il n'avait rien à dire niveau rangement, car il devait être le plus désordonné des trois. Sa soeur était une vraie petite fée du logis, rangeant ses affaires, mais lui... Euh il laissait... tout trainer ? C'était le gros boxon !
En venant à la laverie ce soir-là, jamais il n'aurait imaginé qu'il y ferait une rencontre comme celle-ci. Et puis ce qui était le plus étonnant, c'était le fait qu'il soit si à l'aise. Enfin, il l'était toujours, c'était comme naturel chez lui... Mais là, il avait presque l'impression d'avoir déjà passé du temps avec elle, comme s'ils se connaissaient déjà... Etrange, je sais... C'est Noah, normal quoi !


"Les médias... Le journalisme... Et toi ? Tu as choisi quelle orientation ?"

Que c'est plaisant de venir laver son linge sale ! On y rencontre de sublime et intelligente jeune femme, pleine d'humour... Noah lui adressa un regard, accompagné d'un sourire toujours en coin. Il ne pouvait pas détaché son regard de son joli visage. Noah ! Nooooooah ! Redescend sur terre ! Youhouuuu ! [Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Andy MacMahon
SexY DancinG GirL
Andy MacMahon


Nombre de messages : 630
Age : 37
Age du perso : 22
Groupe : The Red Stars
Citation : "Mes gouts sont simples: je me contente du meilleur" [Oscar Wilde]
Date d'inscription : 02/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Jeudi soir... lessive!^^ (Pv Noah) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi soir... lessive!^^ (Pv Noah)   Jeudi soir... lessive!^^ (Pv Noah) Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:53

Il lisait une revue sportive, cela voulait dire qu’il aimait le sport. Une chance ! Vu que la demoiselle est très sportive… Andy n’a jamais aimé les gens, que ce soit des filles ou des garçons, qui se laissaient aller et qui restaient devant leur télé a ne rien faire. Elle adore sortir et faire du sport, la danse en priorité mais elle ne disait jamais non à un bon footing, et elle s’est toujours mis un point d’honneur à ne sortir qu’avec des garçons un minimum actifs… Rolling Eyes
Bien sûr elle ignorait que le jeune homme avait emprunter sa revue a son colocataire… mais bon, s’il la lisait c’est qu’il aimait quand même le sport non ?
Enfin bon, la conversation avait dévié sur leur orientation. Andy avait eu un choix d’orientation assez compliqué, et si elle devait lui raconter ce qui lui était arrivé dans les détails ils en auraient pour la nuit. En effet, la jeune femme s’était opposée à ses parents pour pouvoir suivre le cursus arts, sauf que… elle ne les avait pas vraiment affrontés et qu’encore aujourd’hui ils ignoraient tout de la bifurcation de l’orientation de leur fille. Cela valait mieux comme ça. Elle imaginait bien la scène si son père découvrait qu’elle avait abandonné la médecine : Elle serait traitée de honte de la famille, et encore dans le meilleur des cas ! Il la menacerait sans doute de la déshériter, oui elle imaginait très bien la scène. Personne dans sa famille ne sait les études qu’elle a choisi a part son frère Peter. C’est son confident et le seul qui la toujours soutenue, lui aussi aurait aimé faire autre chose que médecine mais il n’a jamais eu le courage de contredire son père et il admire Andy pour ca, cela a sans doute contribuer à les rapprocher encore plus.

_ Oh… je suis dans la branche des artistes ! dit elle en souriant.
Tu sais… la où il n’y a que des blondes siliconées et botoxées qui ne rêvent que de strass et paillettes a Hollywood. Ajouta-t-elle sur un ton plus que moqueur.

La jeune femme avait horreur de ce genre de filles fan de Paris Hilton et superficielles, malheureusement, entre l’équipe des pompom girl’s et sa filière elle ne côtoyait quasiment que ce genre de filles ce qui avait le don de l’exaspérer. Même si la jeune femme prenait beaucoup soin d’elle en faisant du sport et se rendant régulièrement dans les instituts de beauté, elle n’en était pas pour autant devenue une bimbo superficielle et sans cervelle. Ce qui n’était pas le cas des autres filles Rolling Eyes

_ Enfin bon, elles sont toutes là pour devenir actrice, moi je suis là pour la danse. Je voudrais devenir chorégraphe…

Ah bah la voilà qui commençait a raconter sa vie ! Il valait mieux qu’elle s’arrête là sinon elle allait rapidement le rendre fou et il n’aurait plus qu’une envie : partir en courant. Quand elle commençait a parler d’elle… le moulin a paroles se mettait en route Razz
Si il savait qu’elle était la capitaine des pompom girl’s il comprendrait sans doute mieux pourquoi elle avait accepté de devenir capitaine maintenant qu’elle lui avait fait part de ses rêves d’avenir. Mais c’est vrai que c’était un rêve assez peu commun et surtout un rêve de petite fille car elle n’avait aucune garantie de réussir.

_ Je sais c’est pas commun et un peu fou ! Mais c’est tout moi ça… conclut-elle avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Sullivan

Noah Sullivan


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Age du perso : 21 ans et tte ses dents
Groupe : Sorciers ! Wouuuah
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Lutte activement

Jeudi soir... lessive!^^ (Pv Noah) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi soir... lessive!^^ (Pv Noah)   Jeudi soir... lessive!^^ (Pv Noah) Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:46

Et oui une revue sportive était entre les mains du jeune homme... Bien que ce ne soit pas un magazine concernant le sport que Noah appréciait plus que tout, qui n'est autre que le surf, il se laissait aller à cette lecture plutôt distrayante. A présent il y avait bien plus intéressant à faire que de lire, non ? En effet, la brunette semblait être très sociable et cela ne pouvait que plaire à Noah. Rien de mieux qu'une fille qui a de la conversation ! Les muettes deviennent vite inintéressantes ! Leur conversation dériva vite sur les études et l'orientation qu'ils avaient tout deux choisi pour se construire un avenir et une futur carrière. Après lui avoir dit qu'il étudiait pour plus tard faire parti des médias, puis lui avoir retourner sa question, elle lui avoua être une artiste. Charmante artiste d'ailleurs, s'il pouvait se permettre de telles pensées. Il se demandait bien ce qu'elle pouvait faire, ce qui la passionnait... Tous les artistes sont de grands passionnés, on le sait tous ! Mais elle, qu'est-ce qui pouvait bien l'attirer...? Sa pointe d'humour, faisant alors référence aux, je cite, "blondes siliconées et botoxées qui ne rêvent que de strass et paillettes a Hollywood" fit apparaitre un plus large sourire sur le visage du beau brun. Elle voulait devenir mannequin ? La mode est une sorte d'art, non ? Enfin vous me direz... Des "blondes siliconées et botoxées qui ne rêvent que de strass et paillettes a Hollywood" il y en a un peu de partout ! Ce genre de filles, se prenant pour la plupart pour la parfaite incarnation de Barbie ou Polly Pocket, n'étaient pas celles qui retenaient l'attention de l'étudiant. Elles étaient bien trop superficielles et égocentriques pour lui plaire en fait... Les jolies brunes à la peau dorée par le soleil c'était beaucoup plus sont genre (*sifflote*).

"Chorégraphe ? C'est sympa comme projet d'avenir... Et puis ça te va bien je trouve !"

Devait-il préciser que sa fine silhouette et son corps assez athlétique laissait tout de même deviner cette vocation ? Elle devait être vraiment jolie quand elle dansait ! Euh, il ne fallait pas non plus qu'il se laisse à penser à tout ça, l'imaginant en pleine chorégraphie... Razz Sa dernière réplique toucha Noah... Les rêves étaient ce qui menaient une vie, non ? Il était le premier à le penser... Lui mène nourrissait un rêve un peu fou à vrai dire. Lui, ce qu'il voulait, c'était possèder sa propre émission de télévision ! En faisant de telles études on se retrouve souvent de nos jours comme simple petit journaliste local sans grande importance... Noah voulait avoir son émission, sa réputation, faire ce qui lui plaisait quoi !

"Perso, je trouve ça super... T'as un rêve, et si tu te donnes les moyens de réussir il n'y a aucunes raisons que ça se passe autrement !" Wink

Il termina sa phrase par un petit clin d'oeil amical, presque complice s'il avait eu la chance de pouvoir dire qu'il la connaissait depuis longtemps. Il avait certes une drôle d'impression, assez similaire à cela... Il ne la connaissait pas vraiment mais était super à l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
Andy MacMahon
SexY DancinG GirL
Andy MacMahon


Nombre de messages : 630
Age : 37
Age du perso : 22
Groupe : The Red Stars
Citation : "Mes gouts sont simples: je me contente du meilleur" [Oscar Wilde]
Date d'inscription : 02/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Jeudi soir... lessive!^^ (Pv Noah) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi soir... lessive!^^ (Pv Noah)   Jeudi soir... lessive!^^ (Pv Noah) Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:37

Il lui dit alors qu’il trouvait que chorégraphe lui allait bien. Que pouvait il bien vouloir dire par là ? L’avait-il vu danser… en tout cas la jeune femme esquissa un sourire et baissa légèrement son regard. Cela lui faisait plaisir que quelqu’un trouve qu’elle avait fait le bon choix, même si c’était quelqu’un qu’elle ne connaissait que depuis 45 minutes ! Elle savait qu’au sein de sa famille personne ne pouvait comprendre son choix de carrière, et se sentir soutenue faisait du bien. Mieux même, il arrivait à la rassurer par un petit clin d’œil complice.
Sans pouvoir expliquer pourquoi, elle se sentait bien avec lui, c’est comme si il avait un effet apaisant et… elle aimait beaucoup ça. Elle était ravie qu’il ait eu l’idée de venir faire sa lessive ce soir, déjà parce qu’ainsi elle n’attendait pas toute seule que son linge soit prêt et aussi parce que… il était d’excellente compagnie. La plupart des garçons qu’elle côtoyait sont les sportifs, ou ceux appartenant à des confréries… les plus populaires et les plus en vue quoi. Ce sont aussi les plus superficiels et les plus narcissiques, Andy commence vraiment à se lasser de ce genre de garçons et Noah est pour elle une véritable bouffée d’oxygène, d’un simple coup d’œil on pouvait s’apercevoir qu’il n’était pas du tout ce genre de garçons. Elle voulait en savoir un peu plus sûr lui… quitte à passer pour une curieuse^^

_ Et quel est ton rêve a toi… Cher Noah ? demanda-t-elle d’un air malicieux.

Elle replia ses genoux contre sa poitrine et posa sa tête dessus tournée vers le jeune homme, elle l’écoutait attentivement et en même temps qu’il parlait… elle ne pouvait s’empêchait d’être captivée par son regard… elle fut tirée de sa rêverie par la sonnerie du sèche linge.
Elle esquissa un sourire et se leva, elle était troublée par le jeune homme et la sonnerie du sèche linge l’avait quelque peu soulagée… c’était comme un rappel à la réalité et l’aidait à ne pas trop s’envoler sur un petit nuage très haut dans le ciel. Elle sortit ses vêtements de l’appareil tout en regardant le jeune homme et s’attela a la lourde tâche de plier toutes ses fringues pour les ranger dans son sac de toile écru, elle les repassera plus tard. Une fois fini, elle posa le sac a terre.

_ J’ai soif ! Je vais chercher une canette au distributeur, tu veux quelque chose ? demanda-t-elle a Noah.

Elle se dirigea alors vers la sortie et… la porte ne bougea pas ! La jeune femme insista mais… en vain. Elle se tourna vers le jeune homme.

_ Euuuuuuuuuuuuuh… on est enfermés !


Etait-ce le gardien qui avait verrouillé la mauvaise porte (on raconte qu’il boit un peu… possible qu’il n’est pas capté que c’était la laverie qu’il fermait) ou était-ce encore l’un de ces phénomènes inexpliqué auxquels la jeune femme avait déjà assisté et qui commençait à l’angoisser. Mais plutôt mourir que de jouer les demoiselles en détresse et angoissées, elle esquissa un sourire… au bord du fou rire.

_ Je crois qu’on est ici pour la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Sullivan

Noah Sullivan


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Age du perso : 21 ans et tte ses dents
Groupe : Sorciers ! Wouuuah
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Lutte activement

Jeudi soir... lessive!^^ (Pv Noah) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi soir... lessive!^^ (Pv Noah)   Jeudi soir... lessive!^^ (Pv Noah) Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:26

Pourquoi avait-il dit ça ? Tout simplement parce que la jeune femme semblait être des plus athlétique (normal pour une pompom) et qu'il la voyait bien chorégraphe... Ok il ne la connaissait pas depuis très longtemps... A peine une heure si ce n'était moins, mais il l'appréciait beaucoup, et voir ses yeux pétiller en parlant simplement de ses projets. Ca se voyait que c'était un rêve pour elle, et cette vision aurait attendris n'importe quel homme. Noah ne pouvait détacher son regard de la belle brunette qui lui faisait face. Elle semblait avoir tellement d'espoir ! Voilà quelqu'un qui vait de l'ambition... Peut-être pas assez d'assurance, mais elle voulait réussir ça se voyait. Andy était quelqu'un de très simple en fin de compte. On l'aurait présenté à Noah comme étant une simple pompom girl, il aurait sans doute imaginé qu'elle était superficielle. Comme beaucoup de monde peut imaginer de nos jours, c'était devenu tellement cliché... Là, c'était l'inverse... Il se sentait bien avec elle, semblait des plus détendu, et appréciait sa compagnie. Ils n'avaient pas une longue conversation, mais il découvrait la jeune femme et cela lui suffisait pour être passionné.

"Mon rêve ?... Et bien..."

Il esquissa un sourire en coin, hésitant presque à lui en faire part. A ses yeux c'était un peu fou, et parfois il se demandait comment les gens pouvaient réagir en l'entendant dire de telles choses.

"J'adorerais avoir ma propre émission de télé... Etre animateur... Enfin, tant que je réussi ma vie, tout m'ira !"

Il haussa finalement les épaules, attendant alors une quelconque réaction de sa part. C'est alors que la sonnerie du sèche linge appella Andy ! xD Noah la suivit du regard, ne se lassant pas de la détailler d'un simple regard. Sa machine ? Elle avait dû s'arrêter depuis un moment... Mais il s'en fichait pas mal. Enfin, en voyant la demoiselle plier son linge, il se décida quand même à aller le récupérer. Il le transfera dans le sèche linge, alors qu'Andy partait pour aller se chercher à boire. Sauf que... Elle resta dans la laverie... La porte était bloqué ! Oh mais ils allaient rester ensemble dans cette laverie... Toute la nuit... Oh ! >.<
Bon soyons sérieux, sur le coup, Noah eut directement l'idée de déverrouiller la serrure. Hey ! Rien de plus simple pour lui... (Harry Potter Powaaaa) Mais en fin de compte, il changea d'avis. Il allait se comporter comme quelqu'un de normal pour une fois. Noah ferma le sèche linge et se retourna pour faire face à Andy, en croisant les bras sur son torse.


"Bon... Ba... T'as une idée de sujet sur lequel on pourrait débattre toute la nuit ?" Razz

Il fallait que son esprit soit occupé, sinon il se laisserait emporter dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Andy MacMahon
SexY DancinG GirL
Andy MacMahon


Nombre de messages : 630
Age : 37
Age du perso : 22
Groupe : The Red Stars
Citation : "Mes gouts sont simples: je me contente du meilleur" [Oscar Wilde]
Date d'inscription : 02/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Jeudi soir... lessive!^^ (Pv Noah) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi soir... lessive!^^ (Pv Noah)   Jeudi soir... lessive!^^ (Pv Noah) Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:50

Le jeune homme rêvait d’être animateur mais s’empressa d’ajouter que tant qu’il réussissait sa vie tout lui convenait. Andy admirait cette façon de penser, et elle s’était contentée de sourire pour toute réponse. Qu’aurait-elle bien pu répondre ? Noah était quelqu’un de simple… et cela ne faisait que la troubler encore plus. Enfin bon, c’est pour ça qu’elle avait été ravie que le sèche-linge la tire de sa rêverie, ravissement de courte durée étant donné que maintenant elle se trouvait enfermée dans la laverie ! Bon, c’est vrai que ça pourrait être pire… au moins elle était avec Noah et ils avaient donc toute la nuit pour discuter tous les deux ! Mais bon, même sans être claustrophobe il y avait mieux… genre prendre un café ensemble cela aurait été mieux pour faire connaissance non ? Enfin bon, ils étaient donc coincés là et fallait faire avec.
Andy ne put s’empêcher de se dire que s’ils étaient dans l’une de ces séries américaines c’est à ce moment là qu’on enverrait la pub, ou une sorte de flash dans lequel on verrait la jeune femme s’époumoner et tambouriner contre la porte en demandant de l’aide. Elle chassa cette vison d’elle complètement ridicule d’un mouvement de tête, et soupira en souriant.

_ Ca tombe bien mon pyjama est sec ! dit-elle avec une pointe d’humour noir.

Le gardien n’arrivait qu’a 7h pour ouvrir toutes les portes, elle jeta un coup d’œil à sa montre… elle affichait 22h45… ils en avaient des heures à tuer ! XD Le jeune homme lui demandait de quoi ils allaient bien pouvoir parler pendant la nuit…là elle ne put s’empêcher d’éclater de rire. Bon ok c’était nerveux mais ce genre de choses… ne pouvait arriver qu’à elle ! Miss poisse… Elle essaya de retrouver son sérieux.

_ Je vois que tu n’as pas l’air plus traumatisé que ça de passer la nuit enfermé ici avec moi. Elle s’approcha de lui d’un air malicieux… Avoues que c’est toi qui a bloqué la porte en arrivant ! dit-elle en riant. Elle plaisantait bien sûr. Quoi que… Rolling Eyes

Elle appuya ses bras sur une machine et se hissa dessus pour s’asseoir. Elle fit mine de réfléchir quelques instants, puis lança d’un ton plein de sous entendus…

_ On a qu’à discuter de notre vie amoureuse ! Ca nous prendra au moins quelques heures ça… puis après une brève hésitation…
Ou alors on se raconte nos vies depuis l’enfance ! C’est une bonne façon de se connaître mieux… A toi de choisir… dit-elle avec un grand sourire.

Au moins elle en saurait plus sur lui… et elle arriverait peut être même à savoir s’il avait une copine… ou pire… une femme !! Elle allait peut être découvrir qu’il avait en réalité 35 ans, qu’il était marié et père de cinq enfants et qu’après huit ans de chômage il avait décidé de reprendre ses études… l’angoisse. Bah oui, après tout on ne sait jamais… sous ses airs de gentil garçon plutôt mignon pouvait se cacher un dangereux psychopathe en cavale qui a égorgé plein de gens et qui est venu laver son linge maculé de sang. Eh oui la petite Andy a de l’imagination Rolling Eyes faut arrêter de regarder les films d’horreur toute seule dans le noir…
Revenir en haut Aller en bas
Noah Sullivan

Noah Sullivan


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Age du perso : 21 ans et tte ses dents
Groupe : Sorciers ! Wouuuah
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Lutte activement

Jeudi soir... lessive!^^ (Pv Noah) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi soir... lessive!^^ (Pv Noah)   Jeudi soir... lessive!^^ (Pv Noah) Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:44

Et oui son rêve était d'avoir sa propre émission de télé, un projet bien à lui qu'il mènerait à terme. Le genre d'émission où seul le nom vous fait dire : "Ah oui ! L'émission avec l'animateur là ! Comment il s'appelle déjà ? Noah Sullivan ! Mais mais oui, biensûre !" Vous voyez ce que je veux dire ? Ou vous ne voyez pas ce que je veux dire ? Bon, peu importe ! Pour l'instant Noah n'était pas en direct live sur un plateau télé, mais enfermé dans une laverie avec une charmante pompom girl ! Plus d'un mec sur ce campus aurait été aux anges, se croyant être le plus chanceux de la planète à cet instant même. Noah lui, il prenait ça relativement bien. Non pas qu'il aurait pu paniquer, non... Mais pour lui rien avait changé. Porte fermé ou ouverte il n'y avait pas de différence dans son comportement. Il allait juste passer sa nuit ici, entre les machines à laver, les sèches linges et cette odeur de lessive. Il souria à la réflexion de la miss et lui demanda alors si elle avait ue idée pour alimenter la conversation. Car ils allaient en avoir du temps pour discuter ! Lui qui avait eu l'envie d'apprendre à la connaitre, il allait être gâté ce soir !

"Traumatisé ? Pourquoi ? Je devrais ? T'es une dangereuse psychopate ? Tu va me tuer c'est ça ?" -Lui aussi plaisantait, malgré l'air faussement appeuré qu'il affichait sur son visage.

Puis un sourire s'y dessina à la suite de sa phrase. Avoir bloqué la porte ? Ca aurait pu être possible, mais non. En guise de réponse il garda son sourire malicieux au coin des lèvres et répondit le plus simplement du monde :


"Quand je suis entré, je suis resté figé en te voyant si... Eum... Peu vêtue ? Ouais ce terme convient bien...!" Siffle

En plus il y avait une part de vérité dans ce qu'il disait ! Noah n'avait pas bloqué la porte, à peine arrivé dans la laverie, tombant sur une charmante demoiselle, en soutiens gorge qui plus est... Où allez-vous chercher des trucs pareils voyons ! C'est un mec mais quand même ! Il ne faut pas abuser non plus ! Elle s'installa sur une machine alors que le jeune homme fermait le singe lèche dans lequel il avait déposé son linge à présent propre.

"Quelques heures ?! Elle est si mouvementée que ça ta vie sentimentale ?"

Il ria légèrement... Alors c'était donc vrai ? Les pompom girls sont des croqueuses d'hommes ? Rolling Eyes

"Ba... D'une façon ou d'une autre on racontera nos vies, donc ça m'importe peu... Prenons la version longue : depuis notre enfance !" Razz

Comme ça il allait découvrir comment, quand on est une jolie jeune femme, on nourrit le rêve d'être chorégraphe et qu'on dirige une équipe de pompom ! Trop cool, non ? Bien que ça ne lui servira jamais à rien dans la vie... Enfin pour lui, l'essentiel était d'en savoir plus sur elle. Elle l'intriguait et Noah s'intéressait beaucoup à elle. Peut-être trop pour que ce soit normal d'ailleurs... scratch

"A toi l'honneur... Les demoiselles d'abord ! Je suis un gentleman..."

M'ouais... Quand ça l'arrange !
Revenir en haut Aller en bas
Andy MacMahon
SexY DancinG GirL
Andy MacMahon


Nombre de messages : 630
Age : 37
Age du perso : 22
Groupe : The Red Stars
Citation : "Mes gouts sont simples: je me contente du meilleur" [Oscar Wilde]
Date d'inscription : 02/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Insouciant(e)

Jeudi soir... lessive!^^ (Pv Noah) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi soir... lessive!^^ (Pv Noah)   Jeudi soir... lessive!^^ (Pv Noah) Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:03

En l’entendant dire qu’elle était très peu vêtue lorsqu’il est entré elle ne pu réprimer un petit coup de poing (amical) dans l’épaule.

_Heyyy ! Y a jamais personne d’habitude ! se défendit-elle

Evidemment il lui laissait l’honneur de commencer à raconter sa vie, trop aimable. Par où commencer ? là était la question, il y avait tellement à dire mais il serait facile de tomber dans les banalités les plus absurdes et d’ennuyer le jeune homme, et ça il ne fallait pas !
Andy s’asseya donc sur une machine et commença son histoire…

_ Alooors, il était une fois… dit elle avant de rire. Bon ok, sérieusement… hum j’ai 22 ans, je suis née a L.A, et j’ai toujours vécu ici. Mes parents sont tous les deux chirurgiens… ils se sont rencontré quand ils étaient étudiants (qui sait… peut être à la laverie XD).
Ma mère est d’origine brésilienne, ce qui explique mon teint mat… hum sinon j’ai trois frères. Je suis très proche de Peter, l’aîné de la famille… les deux autres sont des jumeaux et ils sont toujours ensemble alors forcément c’est pas pareil…ils sont tous en médecine… filière que mes parents auraient adoré que je suive et… qu’ils pensent que suis. Elle se racla la gorge et baissa les yeux… elle se demanda si elle devait se confier à lui. Après tout ils ne se connaissaient pas, mais… elle avait confiance en lui…
En fait, ils ne savent que j’ai changé de filière. Ils sont persuadés que je vais devenir chirurgien comme eux. J’ai rapidement laissé tomber de tenter de leur expliquer que c’était pas pour moi et que je voulais être chorégraphe mais pour toute réponse je n’ai eu qu’un fou rire nerveux. Du coup ils ignorent encore que je suis en filière artistique. Dit elle en souriant comme pour dédramatiser les faits.

Ses parents étaient certes exigeants voire intolérants mais bon il n’était pas non plus nécessaire de les faire passer pour des bourreaux. Elle reprit son récit sur un ton un peu plus enjoué.

_ Hum sinon j’ai eu un ami imaginaire lorsque j’avais six ans, il s’appelait Bouba et c’était un chien extraordinaire… il pouvait tout faire ! Euh j’ai une peur atroce du dentiste… j’ai eu une carie une fois quand j’avais huit ans et depuis je ne mange plus de réglisse. Mon premier petit copain s’appelait Bobby on avait sept ans… on se baladait dans la cour de récréation main dans la main c’était mignon…

Elle parlait sur un ton léger… oubliant presque qu’ils étaient enfermés…

_ Ah et ma passion c’est la danse mais ça tu le savais, je suis chef des pompom girl’s depuiis cette année.

Elle baissa les yeux, oui elle était chef des pompom girl’s parce que son amie Roxanne était morte, et elle avait prit sa place… elle s’en était d’ailleurs beaucoup voulu…

_ Bien que veux tu savoir d’autres… ? Demanda-t-elle.

Peut-être avait-il des questions qui le turlupinaient… au moins cela prouverait qu’il s’intéresse un peu à elle… après tout elle n'allait pas raconter tous les détails de sa vie si cela ne l'interessait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Sullivan

Noah Sullivan


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Age du perso : 21 ans et tte ses dents
Groupe : Sorciers ! Wouuuah
Date d'inscription : 01/12/2007

Me & The Faculty
Affinités:
Réaction face aux événements: Lutte activement

Jeudi soir... lessive!^^ (Pv Noah) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi soir... lessive!^^ (Pv Noah)   Jeudi soir... lessive!^^ (Pv Noah) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:05

Noah ria légèrement en voyant la jeune femme se défendre ainsi. "Y a jamais personne d'habitude !" Et alors ? C'était une raison pour rester en soutien gorge dans la laverie ? Enfin, Noah ne s'en était pas plaint non plus... Ca restait un homme normal ! xD C'est alors qu'elle entama le petit récit de sa vie, et notre beau brun l'écoutait avec toute l'attention qu'il était possible d'accordre à quelqu'un, concentré sur sa voix. Il en apparenait beaucoup, comme le fait qu'elle ai 3 frères. Ok... note perso, ne jamais l'embêter au point qu'elle fasse appel à un de frangins, on ne sait jamais... Et puis il savait maintenant qu'elle avait du sang brésilien dans les veines, que la grande vocation de la famille était la médecine. Mais elle, elle aimait la danse... Effectivement il y avait un petit hic. Le sourire de Noah s'effaça doucement quand elle lui confia alors avoir cacher à ses parents le fait qu'elle ne suive pas la filière tant appréciée chez les McMahon.

"Oh..."

Ce fut le seul mot qui s'échappa de ses lèvres. Pas très développée comme réponse, je le reconnait, mais il ne savait pas quoi lui dire en fin de compte. "Ce n'est rien" ? Non... Car ça aurait été mentir à ses yeux. "Ca va s'arranger" ? Ca, il le lui souhaitait sincèrement. Toujours à l'écoute, il la laissa se confier. Il savait que cela faisait un bien fou. Pouvoir libérer ce qu'on a sur le coeur ne peut pas être négatif, non ? Parfois Noah avait envie de se lâcher, voulant parler de ses problèmes et de ces facultées étranges, mais il savait pertinemment que le secret devait être gardé, "pour son bien". Si ce secret était dévoilé, il n'aurait plus de vie, plus rien... Et il ne pourrait même plus rencontré de jolie pompom girl dans la laverie du campus... Ce serait dommage tout de même. Il se plaça bien en face d'elle, alors que la miss fixait le sol, et il releva doucement, d'un geste de la main, le visage de la belle, pour finir par lui offrir un sourire et dire d'une voix posée :

"Ils l'apprendront bien tôt ou tard... Quand tu seras la chorégraphe la plus réputée des états, ils seront bien mis au courant !"

Il lui fit un petit clin d'oeil rassurant. Bien sûre, ils ne se connaissaient pas depuis bien longtemps... Quelques heures à présent, si ce n'est moins... Mais tout de même, un peu de soutiens ça ne fait jamais de mal ! La demoiselle poursuivit le petit exposé de sa vie, faisant doucement réapparaitre un sourire, rien qu'en parlant de son chien imaginaire. Puis vint le dentiste, et le premier petit ami, Bobby. Elle avait une façon de lui raconter tout cela... C'était vraiment mignon ! ^^

"C'était l'amour fou avec ce Bobby apparement..."

Il la taquinait bien évidemment, et le lui prouva en souriant de plus belle.

"Pompom girl... J'irais voir les matchs plus souvent maintenant !"

Hop l'équipe avait gagné un supporter ! Merci qui ? Merci Andy ! xD

"Euh... Ba j'en sais rien... Parles-moi de ta situation actuelle... Ca se passe bien les études ? Les amis ? Les amours...?" Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi soir... lessive!^^ (Pv Noah) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi soir... lessive!^^ (Pv Noah)   Jeudi soir... lessive!^^ (Pv Noah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi soir... lessive!^^ (Pv Noah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entourage de Noah [2/4]
» Noah's Topics
» Noah's Phone
» Vive Zola [Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles [Version 2] :: Bâtiment des Logements :: La Laverie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser